(Un géant concert privé dînatoire annoncé à Golden Tulip avec Goulam, Raphaël Santrinos et Richard Flash)
A l’occasion de l’Edition 2023 de la fête de la St Valentin, La Centrale Company donne à nouveau rendez-vous aux amoureux le 11 Février prochain à Golden Tulip Hôtel pour l’événement « Amour en Live 3.0 », un géant concert privé dînatoire qui aura comme guest-stars, Goulam, Raphaël Santrinos et le père du zouk africain, Richard Flash.
L’ « Amour en Live », c’est désormais connu, et ceci depuis trois ans comme le plus grand événement glamour consacré par la Centrale Company aux amoureux à l’occasion de la fête de la St Valentin. Après 2021 à Cotonou avec le duo Richard Flash- Daphné, 2022 à Lomé avec le trio Richard Flash-Almok-Kerozen, la grande maison de production et d’évènementiel « La Centrale Company » , donne à nouveau à l’occasion de la St Valentin 2023, rendez-vous aux amoureux pour l’ «Amour en Live 3.0». Ce sera le 11 Février prochain à Golden Tulip Hôtel à travers un géant concert privé dînatoire qui aura pour têtes d’affiche, Goulam, Raphaël Santrinos et la star de la musique Zouk Richard Flash.
Si l’initiative « Amour en Live » s’affiche désormais au Bénin, comme l’évènement phare de la fête de la St Valentin, l’édition 2023 est annoncée pour être dédiée aux femmes, elles qui détiennent le secret de l’amour. En témoigne le choix porté par la Centrale Company sur les trois guest-stars de la musique love, Goulam, Santrinos et Richard Flash, pour célébrer à l’occasion de ce géant concert privé dînatoire, les femmes en union, comme de véritables reines.
Le 11 février prochain, le jardin de Golden Tulip Hôtel sera totalement transformé par la Centrale Company en un paradis de l’amour et pour y conduire votre amoureuse afin de la célébrer et l’abreuver des mélodies endiablées annoncées de Goulam, Raphaël Santrinos et Richard Flash, il vous faudra débourser seulement 200.000 FCFA qui vous donne droit, au dîner, à une bouteille de champagne haut de gamme et de beaucoup d’autres surprises. L’amour n’a pas de prix, dit-on ! Votre bien-aimée vaut bien plus que 200.000 FCFA ! Lui faire vivre le 11 février prochain l’«Amour en Live 3.0 », c’est une manière de lui prouver que vos sentiments pour elle n’ont pas de prix !
La Rédaction