Le bar restau L’oeil de Dieu situé à Agassa-Godomey, commune d’Abomey-Calavi a failli servir de ring cette nuit du samedi 26 novembre 2016 au roi de ladite localité et son concubin.
En effet, le roi aurait été alerté que sa cinquième épouse profitait du samedi soir dans ce bar restau avec son amant. Le chef coutumier, ne pouvant pas supporter la situation, a débarqué sur les lieux.
Mais c’était sans compter avec la détermination de son rival qui voulait en découdre avec lui, car une fois la situation déclenchée, la femme du roi s’est rangée du côté de » son autre homme » estimant que ses attentes libidiques ne sont pas comblées auprès du chef coutumier.
Mais la situation ne s’est pas envenimée puisque les gens se sont interposés. Le roi s’est ainsi donné en spectacle pour faute de sa cinquième femme et son pointeur clandestin.
Un événement malheureux d’autant plus que cela hausse la desacralisation des têtes couronnées que nous avons de nos jours et surtout la légèreté face à nos traditions. De même, le souci de nombre indéterminable des femmes auprès de nos rois est ainsi en pleine illustration.
Voir un roi avec son point bien formé de la sorte pour s’essayer dans du box avec son rival, ce n’est pas désirable. Il faut espérer juste que quelque soit le nombre de femmes de nos rois, ils remplissent leur part de contrat conjugal en vue d’éviter que les épouses se lancent dans la société pour combler le vide.
Clem’so