_Le gardien de but béninois a effectivement reçu les actes de propriété des quatre parcelles promises par Edgard Guidibi_
Elle a promis et elle l’a fait. L’Agence Global Service de Edgard Guidibi a honoré sa promesse qui est d’offrir quatre parcelles au gardien de but des Écureuils du Bénin Saturnin Allagbé crédité au même titre que ses coéquipiers, d’une brillante prestation à la Can 2019 qui se déroule en Égypte. Une Can, il faut le rappeler qui vu l’élimination du Bénin en quart de finale 1-0 face au Sénégal. Une performance historique dont le principal acteur a été le gardien de but Saturnin Allagbé qui lors de ses trois apparitions dans l’effectif des Écureuils contre le Cameroun, le Maroc et le Sénégal, a séduit le public sportif par ses brillantes prestations.
Ces prouesses du gardien de but des Écureuils, l’Agence Global Service a tenu les reconnaitre par le don de quatre parcelles d’une valeur de 2 millions situées dans les villes de Parakou, Savalou , Kpomassè et Pahouignan. L’attestation de donation et les actes de propriété ont été officiellement remis au joueur Saturnin Allagbé ce mardi 16 juillet par les responsables de l’Agence Global Service à leur siège à Cotonou. C’était en présence des deux témoins de l’international béninois, à savoir, Bernard Hounnouvi et le chanteur Richard Flash, auteur de l’hymne d’immortalisation des Écureuils. En faisant confiance à la star béninoise de la musique Zouk, Saturnin Allagbé a manifesté sa reconnaissance à un homme qui l’a marqué par son soutien constant aux Écureuils et à sa personne en particulier durant de cette campagne égyptienne.
B.N