L’Agence Authentique Média a organisé ce samedi 17 août, l’Édition 2019 de la Nuit des Oscars des Élites du Bénin. Au nombre des citoyens et personnalités distingués lors de cette soirée riche en couleurs pour leur mérite au service du développement du Bénin, figure le Directeur du Centre National de Sécurité Routière (CNSR) Aubin Adoukonou. Le jeune visionnaire directeur du CNSR a en effet reçu le Trophée du Dynamisme Managérial au Bénin au titre de l’année 2019. Une distinction bien méritée qui n’est que la reconnaissance des résultats probants obtenus à la tête du CNSR depuis 2016 par le Dg Aubin Adoukonou à l’issue des réformes novatrices.
_« Le management est la pierre angulaire de tout succès…. Le Centre National de Sécurité Routière que j’ai la charge de conduire depuis juin 2016 a eu beaucoup de succès avec les réformes. J’adresse un grand merci au Président de la République qui pense que avec la jeunesse, on peut faire beaucoup de choses »_, a souligné le Dg CNSR qui a promis poursuivre sur la même lancée afin d’être plus utile à la nation.
Cette énième distinction reçue par le Dg CNSR Aubin Adoukonou montre tout simplement que le président de la République a placé l’homme qu’il faut à la place qu’il faut.
B.N