Revenu à Cotonou depuis le 20 septembre dernier après un séjour sanitaire en France, le maire Luc ATROKPO totalement sorti de la convalescence, a repris officiellement service ce jeudi 3 Décembre.
L’autorité communale en pleine forme, a fait en effet son grand retour à l’hôtel de ville de Cotonou avec à la clé, une réunion avec les responsables à divers niveaux de l’administration municipale. Objectif, pour l’édile de la ville de Cotonou, définir avec ses collaborateurs, des stratégies pour la relance effective des activités en vue de l’atteinte des objectifs de développement de la ville.
Ce retour officielle de l’autorité municipale à la l’hôtel de ville de Cotonou intervient quelques jours après le vote à l’unanimité par les conseillers du budget primitif gestion 2021. Un budget très ambitieux qui s’élève à Dix Neuf Milliards Deux Millions Huit Cent Vingt Mille Cent Cinquante Cinq (19 002 827 155) et qui a connu une grande baisse des charges de fonctionnement comparativement à celui de la gestion antérieure. Il traduit la vision du maire Luc ATROKPO qui veut en adéquation avec le Programme d’actions du gouvernement, faire de Cotonou, une ville moderne, économiquement prospère où il fait mieux vivre.
Le maire Luc ATROKPO tout feu tout flamme de retour aux côtés de ses collaborateurs, afin les lignes vont bouger pour le grand bonheur des Cotonois.
©BENIN MÉDIAS