👉🏿Dame Rosalie Agossou lui emboîte le pas avec aussi un don d’un million de FCFA
👉🏿 Un SOS lancé à l’endroit des bonnes volontés pour la reconstruction des nombreuses habitations dévastées
Le député maire de la commune de Sô-Ava Jean Mejor Zannou et une forte délégation composées des membres du conseil communal et de leaders politiques, étaient le 18 février dernier au chevet de ses administrés sinistrées du village Bessetonou dans l’arrondissement de Ahomey Lokpo qui ont été frappés le jour d’avant, par un violent incendie qui a dévasté plusieurs de leurs habitations. C’est avec les bras chargés de dons divers et d’enveloppes financières en signe de compassion et de solidarité.

116 ménages affectés avec près d’une centaine d’habitations parties en fumée. Voilà le triste bilan de l’incendie dévastateur qui a touché le 17 février dernier au Bénin, les populations de Bessetonou, un village de l’arrondissement de Ahomey Lokpo (commune de Sô-Ava).

A travers une prompte réaction en guise de compassion et de solidarité comme il en a l’habitude, le député maire de la commune de Sô-Ava Jean Mejor Zannou à la tête d’une forte délégation composée entre autres, des membres du conseil communal dont, l’adjoint au maire Amoussa Fataou, est allé porter assistance aux populations sinistrées. C’est avec divers dons, composés entre autres de 200 sacs de riz, 200 moustiquaires imprégnées, 100 nattes ,100 kits scolaires , 13 cartons de pain de savons de 24, 400 tee shirts et une enveloppe financière d’un millions de FCFA. Il sera épaulé par d’autres membres de la délégation que sont, dame Rosalie Agossou qui a offert aux sinistrés une montant d’un million de FCFA et Janvier Agbété, émissaire du député Amoudatou qui a quant à lui offert cent pièces de tissus.

Dans son adresse aux sinistrés du village de Bessetonou, le Deputé Maire de Sô-Ava, Jean Mejor Zannou a tenu à rassurer du soutien total de son conseil communal. Selon lui, d’autres dons nécessaires leur seront convoyés dans les prochains jours. Face à l’ampleur des dégâts, l’autorité communale a lancé un SOS au bonnes volontés de la commune et d’ailleurs pour reconstruction imminente des nombreuses habitations dévastés par l’incendie.
Brieux Noureni