👉🏿Il cède ainsi son siège à sa suppléante Olaribi Doukpo_
👉🏿 En digne fils de Bohicon, il rassure le maire Rufino d’Almeida de son soutien indéfectible pour la mise en œuvre de son programme de développement communal
Le conseil communal de Bohicon enregistre une démission. Conseiller du Bloc Républicain et élu député de la 9ème législature à l’issue des dernières élections législatives, Armand Gansè puisque c’est de lui qu’il s’agit, a notifié ce mercredi 21 février sa démission au maire Rufino d’Almeida. Il cède ainsi son siège à sa suppléante Olaribi Doukpo.
Député élu du Bloc Républicain et siégeant désormais au titre des 109 députés de la 9ème Législature, Armand Gansè dont le nom figure aussi au rang des conseillers de la Commune de Bohicon, a déposé sa démission. C’est à travers une notification en date mardi 21 février adressée au maire Rufino d’Almeida conformément au disposition de la loi Nº 2019-43 du 15 Novembre 2019 portant Code électoral en République du Bénin. Le nouveau parlementaire cédé donc son siège de conseiller à sa suppléante Olaribi Doukpo.
Dans le courrier de notification de sa démission, le député du Bloc Républicain a par ailleurs en digne fils de Bohicon, rassuré le maire de commune de Bohicon de son soutien pour la mise en oeuvre de son programme de développement communal.
« Par ailleurs, je vous rassure Monsieur le Maire, de mon soutien indéfectible dans la mise en oeuvre de votre programme de communal et ce, pour le plus grand bonheur de la population de Bohicon » , a rassuré le député du Bloc Républicain, Armand Gansè.
Brieux Noureni