(Le roi du Zouk en Afrique honore une fois de plus le Bénin)
L’artiste béninois et PDG de la Centrale Company, Richard Flash vient une fois de plus d’honorer le Bénin au Congo. Le roi du Zouk en Afrique a en effet reçu une distinction d’honneur lors de l’Édition 2023 de Afroca Music Awards qui a eu lieu ce samedi 18 février au Palais des Congrès de Brazzaville.
La soirée de gala Afroca Music Awards 2023 a tenu toutes ses promesses ce samedi 18 février au Palais des congrès de Brazzaville. Pour cette prestigieuse cérémonie de remise de distinctions pour les musiques Afro-Caribéennes, 8 trophées étaient en jeu pour une quarantaine de nominés répartis dans 8 catégories.
Présent au rang des invités de marque, Richard Flash, PDG de la Centrale Company a une fois de plus honoré le Bénin en recevant la grande distinction d’honneur de Afroca Music Awards 2023. Une décision du comité d’organisation pour honorer l’artiste béninois qui même avec sa casquette de chef d’entreprise, est toujours considéré comme le roi du Zouk en Afrique.
Seul chanteur de Zouk en Afrique encore en activité invité dans la capitale congolaise pour cette Édition 2023 de Afroca Music Awards 2023,, Richard Flash à été honoré pour sa constance et surtout, pour sa grande contribution depuis plus de deux ans à travers la Centrale Company au développement de la culture africaine et béninoise en particulier.
Il faut souligner que pour cette Édition 2023 de Afroca Music Awards, l’artiste ivoirien Fior 2 Bior a reçu le prix de la Révélation de l’Année.
Brieux Noureni