Une nouvelle vague de démissions au sein du parti Force Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE) dans la 6ème Circonscription électorale. Le conseiller communal d’Abomey-Calavi, Afred Dohou et plusieurs autres leaders claquent la porte du parti présidé par Paul Hounkpè, le chef de file de l’opposition.
A quelques mois des législatives de janvier 2023, ça va de mal en pire dans la tanière du parti Force Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE). Le parti dirigé Paul Hounkpè, Chef de file de l’opposition vient d’enregistrer une nouvelle vague de démissions et pas des moindres dans la 6ème circonscription électorale. Le conseiller communal d’Abomey-Calavi et Directeur de l’Ecole Fcbe, Alfred Dohou, deux coordonnateurs communaux, une vingtaine de coordonnateurs d’arrondissements et plusieurs autres ténors ont déposé ce vendredi 14 octobre, une lettre de démission commune sur la table du Secrétaire Exécutif National du parti vert.
« La nouvelle est bel et bien confirmée. Je ne suis pas le seul à démissionner. En plus de moi, il y a deux coordonnateurs communaux, une vingtaine de coordonnateurs d’arrondissements et plusieurs autres leaders », a déclaré le conseiller communal Alfred Dohou contacté par Bénin Médias. Le jeune leader politique n’a rien dévoilé sur les mobiles de la démission de ses compagnons politiques et lui du parti FCBE.
A suivre….
Julienne Tabé